FAQ

Weejoo c’est des parents qui ne supportaient d’avoir pour seul solution de consommation de jouet; l’achat ! D’autant plus lorsque l’on voit que nos enfants ne jouent parfois que quelques jours avec certains jouets, voire même ils ne jouent pas du tout avec. Des jouets qui viennent des 4 coins du monde (bonjour l’empreinte écologique …) et qui pour la plupart finissent à la poubelle (120 000 tonnes de jouets sont jetés chaque année). Alors ils ont décidé de proposer à la location des jouets made in France, réparables et fabriqués par des artisans français.

Pour la livraison en point relais nous utilisons le transporteur Relais Colis. Pour la livraison à domicile nous faisons appel aux services de Chronopost.

Il vous suffit de mettre le jouet dans un colis et d’y accoler le bon de retour que vous avez réceptionné dans votre colis. On vous recommande d’utiliser le colis que l’on vous a envoyé, c’est bon pour la planète et cela vous simplifie le retour car nos colis sont adaptés aux dimensions et à la fragilité de nos jouets.

Aucun souci, prenez contact avec notre service client, on vous le renverra par email au format pdf.

Lorsque vous validez votre commande, vous recevez automatiquement une facture par mail. En cas de non réception de votre facture, vous pouvez bien sûr en faire la demande directement au service client.

Nos jouets sont 100% made in France, fabriqués par des artisans français. Aucun de nos jouets n’est « inutile » pour votre enfant, ils ont tous été sélectionnés pour leur impact sur le développement de votre enfant. Ils sont en bois, réparables et recyclables.

Que du bois, rien d’autre. Pour les couleurs nous utilisons de la peinture adaptée aux enfants sans produits nocifs comme de la peinture végétale.

Des artisans français amoureux du jouet, pour apprendre à les connaitre rendez vous dans la section “nos artisans”.