CENTRE D'AIDE
Vous avez une question? Nos équipes sont disponibles du lundi au samedi, de 9h à 20h.
Par Whatsapp
Par email
Par téléphone
Ou remplissez directement le formulaire ci-dessous, on vous répond sous 24h.
FAQ
La livraison se fait en point relais (par Mondial Relay) ou à domicile (par Colissimo).
Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez nous la retourner gratuitement sous 14 jours pour obtenir un remboursement. Il vous suffit juste de contacter le service client en précisant votre numéro de commande. Nous vous envoyons ensuite un bon de retour à accoler sur votre colis. Le colis devra ensuite être déposé en point relais ou au bureau de poste le plus proche.
Les jouets conçus par nos artisans sont faits pour durer des années et pour être réparables. On ne fait pas dans l’obsolescence programmé, on est d’ailleurs totalement contre ce type de stratégie! En cas de casse qui empêcherait le bon fonctionnement du jouet, nous vous ferons parvenir le devis de réparation de l’artisan. Le devis sera à votre charge. Bien entendu, un devis de réparation ne dépasse jamais le prix de vente du jouet.